L'infogérance informatique en entreprise
Confier tout ou une partie de la gestion de vos infrastructures informatiques à un prestataire informatique externe spécialisé pour une optimisation de vos coûts informatiques, une meilleure disponibilité de votre système d’information notamment en anticipant les défaillances de votre SI et les éventuelles cyberattaques, une veille technologique réalisée par des experts pour bénéficier des meilleures solutions IT qui prépareront votre futur.
En cas d'incident
NOS CONTRATS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE
Notre formule forfaitaire
Avec ce type de formule, nous nous engageons à prendre en charge l’ensemble des équipements pour un montant forfaitaire, qui sera facturé préalablement. Afin de déterminer ce montant, il sera nécessaire pour de réaliser un inventaire précis des équipements en question. Si la charge de travail excède ponctuellement le montant prévu, nous vous proposerons de renouveler votre forfait d'heure.
Il s’agit ainsi de la formule la plus confortable, permettant de garantir un suivi de qualité du parc informatique sur le moyen et long terme.

Notre formule à la demande
La formule à la demande est la formule la plus libre, mais c’est aussi la plus coûteuse. L’inconvénient de cette formule est qu’elle est proposée sans garantie de délais, ni d’intervention. De plus, une intervention au coup par coup signifie également peu ou pas de suivi long terme.

Le contrat de maintenance informatique
Le contrat de maintenance informatique est le meilleur service informatique qu'une entreprise puisse avoir. Il permet à des petites ou moyennes structures de disposer d’une qualité de service haut de gamme et d'un excellent suivi au long terme. L'infogérance informatique dans votre entreprise sera gérée par Go On Corporate.
Après un audit sur place, nous vous enverrons une proposition commerciale pour la gérance de votre parc informatique, en fonction de vos besoins. Suite à cela, un contrat est mis en place, et vous engage 12 mois. Le paiement pourra être effectué par chèque, virement bancaire ou prélèvement.
Libérez-vous des contraintes techniques
Les PME estiment perdre plus de 15h par mois à résoudre les problèmes informatiques
Confiez-nous la maintenance informatique de votre entreprise
1
Vous nous déclarez l'incident ou la panne informatique par votre espace client, un mail, ou un appel téléphonique. À ce moment là nous ouvrons un ticket d'assistance informatique et classifions l'importance de l'intervention.
2
Nous effectuons les interventions informatiques en ligne ou sur place, en fonction de la gravité de la situation. Le technicien remplit le ticket au fur et à mesure de son agissement, ainsi, un autre technicien peut prendre le relais sans problème.
3
L'intervention est terminée, le ticket d'assistance est donc fermé avec la solution et le temps passé. Vous avez accès à votre historique de ticket et le temps passé dans votre espace client. Nous restons à votre disposition pour la prochaine intervention.
Notre réactivité
L'ouverture de ticket par mail, ou depuis votre espace client est plus simple, plus rapide, et plus efficace.
Votre ticket est ouvert, nous vous recontacterons dès que possible.
Infogérance regroupée
"L'avantage de Go On CORPORATE est de regrouper, au sein d'un même écosystème, l'ensemble des corps de métiers de l'informatique."